Par moment, notre vie peut être dure à vivre et même si tout le monde nous dit de nous acrocher pour survivre aux tournants de notre vie, on a envie de lâcher prise et de se laisser noyer car on se dit que toutes ces personnes qui nous parlent sont très gentilles de vouloir être compréhensives mais qu'en réalité personne ne sait ce que nous vivons donc les paroles ne nous touchent pas.
Malheureusement, tout le monde vit des tournants dans sa vie qu'i soient bons ou mauvais et ils ne faut jamais les garder que pour soi car tout ce qu'on garde pour soi, finira un jour par nous ronger de l'intérieur et à ce moment, nous deviendront incompréhensifs envers les autres, acâriatres et finalement nous finiront notre vie seul, sans personne pour nous accompagner dans les moments difficiles.
Donc même si par moment, vous vous sentez mal, n'hésiter pas à parler aux personnes qui vous entoure mais surtout parler à des personnes de confiance. Suivez ce dicton : CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT ( à méditer)